Pour la première année cette année, les Jeunesses Islamistes de France organisent le festival des Vieilles Charias de Thionville Ouest (c’est comme celui de Carhaix Plougère mais avec plus de monde et moins de pluie).

A l’occasion de la rupture du jeune, tous les soirs pendant un mois, le public salafiste venu de toute la région thionvilloise (et aussi du Luxembourg) va pouvoir assister à des concerts islamistes gratuits accessibles à tous pour la somme pas chère de 50 euros (On peut payer en tickets restaurants).

Programme des groupes et chanteurs qu’il va y avoir :

Les « Burka Blue  ». C’est un groupe de copines afghanaises que j’ai découvert pendant mes vacances théologiques à Kaboul.  Elles s’appellent Kimberley, Houston et Beverly :


Mon cousin Régis Bourtache, qui va faire souffler un vent de pure émotion sur le festival avec sa reprise de Titanic à la Flute :


Et aussi ma soeur Josianne qui fera une reprise techtonique de « Dominique » en hommage à DSK (si elle a récupéré de son ablation du rein).


CA VA ETRE TROP COOL !!!

Le service d’ordre anti LDJ sera assuré par les membres (hyper) actifs du Parti Ninjas Anti Sioniste renforcés par des bénévoles de la Fédération Française de Trampoline. S’ils viennent pour nous attaquer pendant qu’on danse, ça va être une boucherie.

Hadj Bernard Abou Al Lorrain, Imam événementiel.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à bernard5743@hotmail.fr