Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Le Lorrain
19 juin 2011

Le diable s’habille en Dita Von Teese

Dita

Ce n’est pas l’imam salafiste respecté et craint de sa communauté qui s’adressera aujourd’hui à vous mais l’Educateur.

Je voudrais profiter de cet article pour lancer un cri du cœur contre l’influence négative qu’a la chanteuse israélienne Dita Von teese sur les plus jeunes d’entre nous en les détournant de la religion.

Mon neveu Johnny a 6 ans, c’était un gosse bien.

Il faisait ses douzes prières, il mangeait à l’ail, il devait bientôt aller faire son Jihad à Gaza…

Mon neveu Johnny

Mon neveu Johnny. Un destin brisé

Un copain de l’aéroclub où il prend des cours de pilotage lui a passé un DVD de Dita Von Teese : Résultat  il passe ses journées dans la salle de bain pour le visionner. Son père (un homme pieux et droit, un peu perturbé par les ennuis de santé à Johnny Halliday… mais ça va) lui avait acheté un livre de Tariq Ramadan pour son noël…Il l’a même pas lu.

Avec mon beau frère, on a fait sa chambre (ma sœur avait plus la force). Et on a trouvé ça :

Dita-von-Teese cravache

Dita dans un pose lascive hostile à la religion

dita-von-teese-egerie-lingerie-de-wonderbra-2601163_1350

Celle là était planqué derrière son poster de Ben Laden

dita_von_teese09-thumb-290x414

Dita en officier de l’armée israélienne

Je fais aujourd’hui appelle à l’aide de mes concitoyens : Dans le cadre des cours de catéchisme que j’organise au profit de la mosquée salafiste de Thionville-Ouest je demande aux gens de bien vouloir m’envoyer tout ce qu’ils détiennent sur la chanteuse israélienne (Cd, photos, dessous portés, film amateurs, cravaches, fond d’écrans etc…) afin que, dans une démarche pédagogique, je puisse tout bruler.

Choukrane d'avance.

Hadj Bernard Abou Al lorrain, Educateur salafiste

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à bernard5743@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard Le Lorrain
  • Bernard, 44 ans, Imam salafiste progressiste, créateur des Jeunesses Musicales Islamistes de France, titulaire d'un CAP de théologie (avec mention) militants des droits de l'homme et aussi de la femme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Le Lorrain
Archives
Publicité