Ce qui vient de se passer est d’une gravité sans précédent dans l’histoire des affaires d’une gravité sans précédent.

Les faits :

Ronda Le L, citoyenne mosellane originaire de Grosbliederstroff, élevant seule une enfant autiste de 4 ans, était tranquillement entrain de marcher dans la rue (après avoir participé à une opération humanitaire visant à venir en aide aux victimes de la famine en Somalie) QUAND SOUDAIN ! des fonctionnaires de police sionistes ivres de haine islamophobe et mu par des pulsions sexuelles déviantes ont tentés de la palper.

L’agression a été filmée par un bado qui passait par là par hasard âme doux lilas.

Après avoir été torturée durant plusieurs minutes dans une geôle carcérale insalubre du commissariat d’Aulnay sous bois, la victime est parvenue à s’échapper âme doux lilas.

Dans cette vidéo bouleversante, elle témoigne sous la protection des karatékas de la milice locale du PNAS :

Les JMIF condamnent avec la plus grande violence verbale ce type d’agression sexuelle qui constitue une provocation caractérisée en plein Ramadan.

A conséquence, nous nous voyons obligé d’organiser un concert Band Aid suivi d’une fête de la bière de soutien ce samedi dans le quartier St Pierre de Thionville Ouest.

Viendez nombreux, y’aura des Knacki balls.

Hadj Bernard Abou Al Lorrain, Imam salafiste indigné

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à bernard5743@hotmail.fr