Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Le Lorrain
8 août 2011

Emeutes sociales de Tottenham : J’y étais !

J’ai profité d’un weekend familial à Londres pour aller filer un coup de main humanitaire aux jeunes en détresse sociale qui manifestaient suite à l’assassinat par la police anglaise d’un militant altermondialiste local.

Mark-Duggan-007

Avant son assassinat, Mark Duggan militait dans des associations locales non violentes d’aide aux plus démunis.

Pendant que mes 2 femmes Monique et Ronda faisait les soldes chez Leader Price, avec mon beau frère Abou Gustave et mon neveu Johnny, on est allé casser quelques vitrines pour permettre aux jeunes du quartier de se procurer des biens de 1ère nécessité.

Nous on est revenu avec 2 écrans plats, une machine à laver, un Jacuzzi et un mug de Pippa Middleton.

Dès que les flics anglais ils en assassinent un autre, je refais ma cuisine.

Hadj Bernard Abou Al Lorrain, shopping addict

Une faute d’orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Une date d’émeute sympa à nous signaler ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à bernard5743@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard Le Lorrain
  • Bernard, 44 ans, Imam salafiste progressiste, créateur des Jeunesses Musicales Islamistes de France, titulaire d'un CAP de théologie (avec mention) militants des droits de l'homme et aussi de la femme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Le Lorrain
Archives
Publicité