Suite à l’article très bien écrit du Parti Ninja Anti Sioniste relatant l’agression dont ont été victime un millier de manifestants pacifistes pro-palestiniens attaqués par 3 militants de la LDJ, on doit maintenant tirer les leçons de ce qu’il faut bien appeler « l’attaque du 18 juin 2011 » :

-          Il est anormal que la LDJ terrorise nos villes en attaquant des manifestations non violentes à l’aide de drapeaux.

-           Il est anormal que la LDJ menace le droit d’expression en tentant d’apporter la contradiction dans le débat citoyen.

-          Il est anormal de laisser nos quartiers à la merci des hordes de la LDJ (nos bandes de jeunes osent même plus sortir de peur d’être agressé verbalement).

dita_von_teese_10

La chanteuse israélienne Dita Von Teese. Son implication dans l’attaque du 18 juin n’est pas encore clairement établie...mais je serais pas surpris.

A conséquence, les Jeunesses Musicales Islamistes de France demandent aux pouvoirs publics :

-          La dissolution de la LDJ et aussi des autres associations qui pensent pas comme nous.

-          L’organisation d’un moratoire sur la lapidation en Lorraine.

-          L’augmentation de la TVA à hauteur de 42,5 % pour aider financièrement le Hamas.

-          La construction d’une piste cyclable « Cheikh Yassine » qui reliera Grosbliederstroff à la rue piétonne de Thionville Ouest.

-          Le remboursement intégral des frais d’orthodontie qu’on a dû débourser pour l’appareil dentaire à mon neveu Johnny.

Si nos revendications sont pas exaucées dans un délai n’excédant pas 8 jours ouvrables, nous nous verrions contraints de retenir notre respiration.

Hadj Bernard Abou Al Lorrain, Imam Salafiste non violent

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à bernard5743@hotmail.fr