Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Le Lorrain
17 juin 2011

« L’œil de bronze » : 1er club échangisse œcuménique Hallal de Lorraine !

Pour fêter l’arrivée prochaine du Ramadan, les Jeunesses Musicales Islamistes de France sont heureuses d’annoncer l’ouverture de « L’œil de bronze », premier club échangisse oeucuménique Hallal de Lorraine, dans la zone industrielle du Linkling (Thionville Ouest).

Cet endroit, situé dedans les anciens abattoirs (pour ceux là qui connaissent), se veut un espace de rencontre et de détente entre les membres des différentes religions présentent sur la région thionvilloise et aussi au Luxembourg.

Club Echangisse Hallal

Une équipe de qualité au service d’une clientèle exigeante.

Partant du principe que dit souvent mon beau frère Abou Gustave qu‘est un peu l‘idéologue des JMIF : «Les gens au lieu de se taper dessus ils feraient mieux de se taper dedans», nous sommes heureux de vous proposer un programme de soirées alléchantes et pas chères :

Lundi de 14h30 à 04h00 : Soirée Gang Bang (entrée gratuite pour les couples de plus de 4 épouses)

Mercredi matin : Soirée Péplum, ateliers pédagogiques, poterie, peinture sur moi, catéchisme.

sexe rome

Je participe personnellement aux soirées «Péplum» du mercredi matin.

Vendredi soir : Rien à cause que c’est Shabbat et que mon beau frère il a bowling.

Samedi 00h00 jusqu’au Dimanche 09h30 : Soirée à thèmes (Sado-Masochisse, Scouts en shorts,  saut à l’élastique, sex toys, spéléologie anale, curling, dressage équestre, masturbation collective conviviale, réveil musculaire, étude du Coran, tortures génitales, courses en sacs etc…)
A 10h00 : Messe.

cousine bella

Ma cousine Bella. Elle viendra filer un coup de main pour les soirées Sado-Masochisses.

Réservation par email en m’envoyant un chèque de 150 euros pour couvrir les frais de nettoyage du local. Merci de me préciser vos orientations spirituelles (c'est important).

Bernard Abou Al Lorrain, Imam échangisse

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à bernard5743@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salami loukoum,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton site, qui est excellent !
M
Quoi ? Un club au cul mais nique ? ;-)
Bernard Le Lorrain
  • Bernard, 44 ans, Imam salafiste progressiste, créateur des Jeunesses Musicales Islamistes de France, titulaire d'un CAP de théologie (avec mention) militants des droits de l'homme et aussi de la femme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Le Lorrain
Archives
Publicité