Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Le Lorrain
5 juin 2011

Opération policière anti kurdes : La rafle du Val d’Oise

Les Jeunesses Musicales Islamistes de France condamnent avec la plus grande violence verbale la rafle policière coercitive qui a eu lieu hier dans un paisible village du Val d’Oise.

Les témoignages recueillis par le chef kurde de la région sont accablants contre les forces de répressions gouvernementales : Ils ont menacé des enfants à l’aide de pistolets et pris des hommes en otage à coup de matraques.


A conséquence, réuni ce matin en assemblée générale de crise, les JMIF ont décidé de créer la « Fondation Internationale Contres les Policiers Qui Menacent Des Enfants Avec Des Pistolets Et Prennent Des Hommes En Otages A L’aide De Leur Matraques «   (FICLPQMDEADPEPDHEOALADLM) afin de recueillir l’argent  nécessaire pour que ce genres d’exactions ne se reproduisent plus.

On va aussi organiser une marche mémorielle pacifiste silencieuse entre la MJC Andréas Baader de Thionville Ouest et le complexe omnisport Maroual Barghouti de Grosbliederstroff pour recueillir des sous.

On donne qu’est ce qu’on veut à partir de 50 euros.

Hadj Bernard Abou Al Lorrain, Imam citoyen vigilant, organisateur de randonnées pédestres

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le chef socialiste du village a raison : Il s'agissait d'une manifestation participative pacifiste à caractère festif. Faudrait voir à pas confondre avec des émeutes urbaines !
Y
C'est juste une fete de quartier.<br /> <br /> Et les poubelles c'etait en fait pour le barbecue??!!
Bernard Le Lorrain
  • Bernard, 44 ans, Imam salafiste progressiste, créateur des Jeunesses Musicales Islamistes de France, titulaire d'un CAP de théologie (avec mention) militants des droits de l'homme et aussi de la femme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Le Lorrain
Archives
Publicité