Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Le Lorrain
22 mai 2011

Soutien à DSK : Envoyez vos dons !

h_20_2500367_1305826050

En soutien à Monsieur Dominique Strauss Kahn, PDG de la FMI, victime d'un scandal sexuel vindicatif orchestré par on sait pas encore qui, j'ai organisé cette semaine dernière une quête citoyenne participative à la sortie du Pôle Emploi de Thionville Ouest.

La somme recueillie se monte actuellement à 14 euros et 75 centimes. C'est un bon départ mais on peut pas s'en contenter.

A conséquence :

Je demande à tous ceux là qui sont intéressés par soutenir le futur président de la république de m'envoyer leurs dons dans ma boite email :

bernard5743@hotmail.fr

Ou alors dedans mon Facebook :

http://fr-fr.facebook.com/people/Bernard-Le-Lorrain/100000894759160

Merci d'avance pour lui.

Le combat fait que commencer, je lacherai pas l'affaire.

Bernard Le Lorrain, militant des droits de l'homme pour l'éclatement de la vérité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard Le Lorrain
  • Bernard, 44 ans, Imam salafiste progressiste, créateur des Jeunesses Musicales Islamistes de France, titulaire d'un CAP de théologie (avec mention) militants des droits de l'homme et aussi de la femme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Le Lorrain
Archives
Publicité